FORMATION CONSEILLER CLIENTÈLE POUR PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Premier acteur bancaire en France et leader de la banque de détail en Europe, le Crédit Agricole est un partenaire de premier rang de l'économie régionale.
La Caisse régionale du Crédit Agricole Anjou Maine est présente sur l'ensemble du territoire de La Mayenne, de la Sarthe et du Maine et Loire au travers de 90 agences principales..
Près de 2000 collaborateurs travaillent à la satisfaction d'une clientèle de particuliers, de professionnels, d'agriculteurs, d'entreprises et de collectivités publiques dans le respect des valeurs de proximité et de mutualisme que nous mettons quotidiennement en pratique.
Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration de 35 jours pour vous former sur les techniques de vente et notre gamme de produits et services.
La LabaCAdémie vous accompagne tout au long de votre carrière pour de nouvelles évolutions…
Vous avez envie de vous épanouir dans le domaine de la Banque et de l'Assurance en intégrant une banque régionale dynamique capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, rejoignez-nous !  

Référence

2019-16262  

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

FORMATION CONSEILLER CLIENTÈLE POUR PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP H/F

Description du poste

Au sein de nos agences bancaires en Sarthe, Mayenne ou Maine et Loire

Vous avez envie de vous investir et d'évoluer dans une entreprise dynamique, rejoignez le Crédit Agricole Anjou Maine, entreprise qui favorise la formation et la promotion interne de ses collaborateurs.
Nous vous proposons de donner du sens à votre avenir professionnel avec des perspectives de carrières nombreuses et diversifiées, en participant au développement de notre réseau commercial en suivant notre Contrat de Professionnalisation Diplôme Universitaire Attaché Clientèle en partenariat avec l'IUT d'Angers.
En intégrant l'une de nos agences de proximité, vous bénéficierez d'un cycle d'intégration et de formation de 14 mois, qui vous permettra de maîtriser notre gamme de produits tout en développant vos capacités commerciales. Ce cursus vous permettra de valider un Bac +1.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez par votre activité à l'atteinte des objectifs.
Vos missions :
• Participer activement au développement de votre agence en étant l'animateur de l'espace accueil
• Accueillir le client en MODE MULTICANAL et communiquer avec la clientèle
• Accompagner nos clients dans leurs premières opérations bancaires
• Assurer la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole

Profil

Doté(e) d'un tempérament commercial prononcé et d'une aisance relationnelle, vous êtes titulaire d'un Bac avec une expérience réussie dans la vente.
• Aisance relationnelle
• Compétences en négociation
• Force de proposition
• Goût pour le travail en équipe
• Appétence aux nouvelles technologies

L'objectif de cette formation est de vous donner toutes les connaissances, compétences et savoir-faire pour pouvoir être à terme titulaire d'un poste de Conseiller Clientèle en agence de proximité ou à distance.

Contrat

Alternance

Localisation du poste

Localisation du poste

Pays-de-la-Loire

Lieu de travail

Maine et Loire, Mayenne, Sarthe

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac

Demandeur

Date limite de candidature

31/08/2018

Date de fin de publication

15/09/2018