Téléconseiller Bancaire-Agence Multimédia à Angers - H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

En postulant au sein du Crédit Agricole Anjou Maine, vous choisissez de rejoindre le 1er recruteur et employeur Banque et Assurances du territoire Maine-et-Loire, Mayenne et Sarthe !
Grâce à son implantation, la Caisse régionale est incontournable des grands, comme des petits projets sur le territoire. Elle se caractérise par sa forte présence sur l'ensemble de ses marchés (particuliers, banque privée / patrimoniaux, professionnels, entreprises, agriculteurs).
Intégrer le Crédit Agricole c'est développer vos compétences commerciales tout en ayant la volonté d'apporter les meilleurs conseils.

Postulez et rejoignez-nous !  

Référence

2020-19456  

Date de fin de diffusion

31/12/2020

Description du poste

Métier

Banque – Marché des particuliers

Titre du poste

Téléconseiller Bancaire-Agence Multimédia à Angers - H/F

Description du poste

Vous avez envie de vous investir et d'évoluer dans une entreprise dynamique, nous vous proposons de donner du sens à votre avenir professionnel avec des perspectives de carrières nombreuses et diversifiées en participant au développement de notre réseau d'agences en tant que Conseiller Clientèle à Distance au sein de notre Agence Multimédia basée à Angers.

Après une première expérience sur ce poste, vous rejoindrez notre réseau d'agences de proximité.

En intégrant notre Agence Multimédia, vous bénéficierez d'un cycle d'intégration et de formation qui vous permettra de maîtriser notre gamme de produits et nos techniques de vente.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez par votre activité à l'atteinte des objectifs.

Vos missions :
•Assurer l'accueil de la clientèle en mode multicanal
•Réceptionner les appels entrants et proposer des produits et services de la banque au quotidien de manière proactive
•Fidéliser la clientèle, détecter les opportunités commerciales par téléphone ou à réception de mails
•Traiter les opérations de back-office, assurer la relation client/agence

Profil

• Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans le domaine Commercial ou Banque – Assurance
• Tempérament commercial prononcé
• Aisance relationnelle
• Compétences en négociation
• Force de proposition
• Gout pour le travail en équipe
• Vous portez de l'intérêt à l'utilisation des nouvelles technologies de la communication

Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement EasyRecrue

Pour être connecté à notre actualité, rejoignez- nous sur LinkedIn.

Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, les Caisses régionales de Crédit Agricole s'engagent depuis 2006 dans une politique volontariste en faveur du recrutement et du maintien dans l'emploi de leurs collaborateurs et futurs collaborateurs en situation de handicap, sur le seul critère des compétences.

Contrat

CDI

Statut

Non cadre

Localisation du poste

Localisation du poste

Pays-de-la-Loire, Maine et Loire (49)

Lieu de travail

ANGERS

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3